La symétrie centrale

Mandala "Symétrie centrale"

Commentaires

  1. Bonjour,
    enseignant aussi, je suis très interessé par vos cartes mentales. Elles sont simples, et efficaces. Je vais en essayer cette année scolaire, je me permettrais de m'inspirer de votre travail. Cependant, est-il possible de le trouver en format word ou open office, afin de l'adapter ?
    Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Matthieu entre collègue on peut se tutoyer ;-)

      Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à mon blog.
      Malheureusement les fiches ne sont pas disponibles en format word ou open office puisqu'en fait je travaille sur un logiciel utilisé pour les TBI (e-beam scrapbook téléchargeable ici) pour ensuite convertir en pdf ou jpg.
      Cordialement.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour tous ces mandalas absolument fabuleux ! Quel joli travail ! Je m'en sers pour mes petits élèves en difficulté scolaire et ils adorent.
    Très belle continuation.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Révision: Théorème de Pythagore et sa réciproque

Nouvelle carte mentale proportionnalité 4ème